Acheter, vendre, investir : c’est le moment Version en ligne
De l’avis général, 2017 est une année favorable à l’achat immobilier. Le marché confirme ses orientations en termes de prix, les taux d’intérêt sont encore très attractifs. Les opportunités sont bien réelles, encore faut-il faire les bons choix pour une transaction réussie.
Incontestablement, l’accompagnement d’un professionnel de l’immobilier apporte une sécurité supplémentaire pour l’acheteur comme pour le vendeur. Rien ne remplace son expertise pour estimer le bien à son juste prix et sécuriser la transaction en respectant le formalisme imposé par la réglementation ou en vérifiant la solvabilité du candidat acquéreur. Le professionnel apporte son temps et ses compétences, il connaît les codes du marché, sait mettre le bien en valeur et optimiser sa visibilité.
En tant que copropriétaires, lorsque vous nous confiez la vente de votre logement, nous vous offrons les diagnostics obligatoires et les frais de mutation (jusqu’à 1 500 euros d’économie) et votre logement est affiché au meilleur prix avec un forfait d’honoraires de seulement 6 000 euros tout compris que ce soit une maison ou un appartement.
 
Copropriétaires
De plus en plus de conducteurs sont séduits par l’achat d’un véhicule électrique. Et de plus en plus d’habitants de copropriétés font valoir leur « droit à la prise » afin de pouvoir recharger leur voiture. C’est le moment opportun d’anticiper les demandes et de mettre cette question à l’ordre du jour de votre prochaine assemblée générale.

En savoir Plus   ▶
 
Copropriétaires
En application de la loi relative à la transition énergétique (17 août 2015), tous les immeubles à usage principal d’habitation pourvus d’un chauffage collectif doivent, lorsque cela est techniquement(1) et économiquement possible, comporter une installation permettant de déterminer la quantité de chaleur utilisée par logement afin d’en maîtriser le coût.

En savoir Plus   ▶
 
Propriétaires Bailleurs
Le décret du 9 mars 2017, publié au JO le 11 mars 2017, vient ajouter deux nouveaux critères de décence pour qu’un logement puisse être loué.

En savoir Plus   ▶
 
 
 
Transaction

Connectez-vous et découvrez votre nouvel espace client
Un espace pratique avec de nouvelles fonctionnalités pour réunir en un seul endroit tout ce dont vous avez besoin :
• Retrouvez le solde de votre compte ainsi que tous vos documents (quittances, PV d’assemblée générale, ...)
• Dialoguez avec votre interlocuteur dédié (vous pouvez joindre des documents)
• Mettez à jour vos coordonnées
• Payez en ligne vos charges de copropriétés ou votre loyer (service disponible en septembre)
• Suivez la location ou la vente de votre logement (visionnez votre annonce, comptes rendus de visites, ...)
• Acquéreurs de logement neuf, suivez la construction de votre résidence

Je me connecte à mon nouvel espace