Projet immobilier : profitez d’un contexte favorable  version en ligne

Une fois n’est pas coutume, la loi de finances pour 2017 et la loi de finance rectificative pour 2016 multiplient les bonnes nouvelles pour votre patrimoine immobilier. Les dispositifs qui ont fait leurs preuves sont maintenus en particulier pour faciliter la rénovation énergétique de votre habitation principale ou vous aider à devenir propriétaire pour la première fois. 2017 sera également une bonne année pour investir et diversifier votre patrimoine locatif.

Propriétaires Bailleurs
  

L’immobilier reste une valeur sûre. Avec des taux d’intérêts toujours bas les conditions sont favorables pour investir et booster le rendement de vos biens locatifs.

En savoir plus

Trouvez votre investissement

Propriétaires

Profitez du crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) pour la rénovation de votre résidence principale

En savoir plus

Habiter Mieux

Les aides du programme « Habiter Mieux » sont accordées par l’Anah aux propriétaires occupants et aux propriétaires bailleurs.

En savoir plus

 

Un crédit d’impôt pour adapter votre logement

Lire la suite

Prêt à taux zéro pour votre premier logement

Lire la suite

Decouvrez les aides pour financer votre achat

Lire la suite
Transaction

Le CIF offre à ses copropriétaires les diagnostics obligatoires et les frais de mutation (jusqu’à 1 500 euros d’économie)(2) et joue la transparence en vous proposant d’afficher votre logement au meilleur prix. Prix incluant un forfait d’honoraires de seulement 6 000 euros tout compris que ce soit une maison ou un appartement.

Nouveauté : votre annonce sera diffusée sur bienici.fr le nouveau site d’annonces dédié aux pros avec une recherche géolocalisée en 3D et toujours sur leboncoin, ouestfranceimmo, seloger, avendrelouer, annonces jaunes et bien d’autres.

(2)En cas de vente par le CIF et pour les résidences dont le CIF est syndic.