Une passerelle digitale pour mieux répondre à vos demandes

Les technologies digitales ou numériques font désormais partie de notre quotidien. Elles sont à la source de la création d’outils de gestion interactifs qui améliorent la qualité des services. La mise en place de notre nouvelle passerelle de liaison nous permet ainsi d’être plus réactifs et encore plus attentifs à vos besoins. Elle constitue une belle opportunité pour renforcer les liens avec vous, clients propriétaires, copropriétaires ou locataires.

Comment fonctionne la passerelle digitale ?

C’est un outil de communication qui engendre des échanges plus rapides et plus faciles entre le gestionnaire locatif ou de copropriété et les copropriétaires ou les locataires. Prenons l’exemple d’un résident qui signale une panne d’ascenseur. L’information parvient au gestionnaire qui va, à partir de la même interface, planifier la réparation, informer (par courriel, SMS ou notification) tous les résidents de l’immeuble de l’intervention d’un technicien puis faire l’évaluation du travail réalisé.
A toutes les étapes du dépannage, les résidents sont informés en temps réel.

Quels sont les avantages de la passerelle digitale ?

D’une manière générale, elle constitue une aide pour la gestion quotidienne de la copropriété. Cette interface étant installée sur les ordinateurs, tablettes et téléphones portables de tous les collaborateurs du cabinet Safar, elle évite les pertes de temps. Elle permet une diffusion de l’information plus efficiente et plus rapide. La prise en charge des incidents est simplifiée.
La passerelle digitale assure une meilleure traçabilité des travaux que ceux-ci soient programmés ou qu’ils s’effectuent en urgence. Elle facilite et sécurise l’envoi des documents (devis, factures, photos, etc).

Au final, ce sont tous les habitants des immeubles tant en copropriété qu’en gestion locative qui bénéficient de services plus efficaces. Il était important pour nous de vous faire profiter de cet outil innovant.

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